Gestion de la relation client pour votre municipalité en Mauricie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre municipalité en Mauricie

Un Gestion de la relation client pour votre municipalité en Mauricie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre municipalité en Mauricie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre municipalité en Mauricie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre municipalité en Mauricie;
  • Gestion des ventes pour votre municipalité en Mauricie;
  • Service client pour votre municipalité en Mauricie;
  • Marketing pour votre municipalité en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre municipalité en Mauricie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre municipalité en Mauricie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre municipalité en Mauricie;
  • Gestion financière pour votre municipalité en Mauricie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre municipalité en Mauricie;
  • Gestion de la production pour votre municipalité en Mauricie;
  • Gestion des achats pour votre municipalité en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre municipalité en Mauricie.

En savoir plus