Gestion de la relation client pour votre municipalité au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre municipalité au Canada

Un Gestion de la relation client pour votre municipalité au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre municipalité au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre municipalité au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre municipalité au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre municipalité au Canada;
  • Service client pour votre municipalité au Canada;
  • Marketing pour votre municipalité au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre municipalité au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre municipalité au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre municipalité au Canada;
  • Gestion financière pour votre municipalité au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre municipalité au Canada;
  • Gestion de la production pour votre municipalité au Canada;
  • Gestion des achats pour votre municipalité au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre municipalité au Canada.

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