Gestion de la relation client à Montréal-Nord pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires à Montréal-Nord

Un Gestion de la relation client à Montréal-Nord, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés à Montréal-Nord pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM à Montréal-Nord:

  • Gestion des contacts et des comptes à Montréal-Nord;
  • Gestion des ventes à Montréal-Nord;
  • Service client à Montréal-Nord;
  • Marketing à Montréal-Nord;
  • Analyse et rapports à Montréal-Nord.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP à Montréal-Nord:

  • Gestion des ressources humaines à Montréal-Nord;
  • Gestion financière à Montréal-Nord;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements à Montréal-Nord;
  • Gestion de la production à Montréal-Nord;
  • Gestion des achats à Montréal-Nord;
  • Analyse et rapports à Montréal-Nord.

En savoir plus

{{{function-cache:AfficherPopup([])}}}{{{function-cache:AfficherPopupJS([])}}}
Agent conversationnel

Bienvenue à l'agent conversationnel de Numerique.ca.

Ce système d'intelligence artificielle vous permet de poser toutes vos questions en lien avec nous. Par exemple : Quelles sont vos heures d'ouverture?