Gestion de la relation client pour votre microbrasserie au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre microbrasserie au Québec

Un Gestion de la relation client pour votre microbrasserie au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre microbrasserie au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre microbrasserie au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre microbrasserie au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre microbrasserie au Québec;
  • Service client pour votre microbrasserie au Québec;
  • Marketing pour votre microbrasserie au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre microbrasserie au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre microbrasserie au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre microbrasserie au Québec;
  • Gestion financière pour votre microbrasserie au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre microbrasserie au Québec;
  • Gestion de la production pour votre microbrasserie au Québec;
  • Gestion des achats pour votre microbrasserie au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre microbrasserie au Québec.

En savoir plus