Gestion de la relation client pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec

Un Gestion de la relation client pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec;
  • Gestion des ventes pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec;
  • Service client pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec;
  • Marketing pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec;
  • Analyse et rapports pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec;
  • Gestion financière pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec;
  • Gestion de la production pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec;
  • Gestion des achats pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec;
  • Analyse et rapports pour votre microbrasserie au Centre-du-Québec.

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