Gestion de la relation client pour votre microbrasserie au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre microbrasserie au Canada

Un Gestion de la relation client pour votre microbrasserie au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre microbrasserie au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre microbrasserie au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre microbrasserie au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre microbrasserie au Canada;
  • Service client pour votre microbrasserie au Canada;
  • Marketing pour votre microbrasserie au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre microbrasserie au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre microbrasserie au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre microbrasserie au Canada;
  • Gestion financière pour votre microbrasserie au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre microbrasserie au Canada;
  • Gestion de la production pour votre microbrasserie au Canada;
  • Gestion des achats pour votre microbrasserie au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre microbrasserie au Canada.

En savoir plus