Gestion de la relation client pour votre magasin à Trois-Pistoles pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre magasin à Trois-Pistoles

Un Gestion de la relation client pour votre magasin à Trois-Pistoles, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre magasin à Trois-Pistoles pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre magasin à Trois-Pistoles:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre magasin à Trois-Pistoles;
  • Gestion des ventes pour votre magasin à Trois-Pistoles;
  • Service client pour votre magasin à Trois-Pistoles;
  • Marketing pour votre magasin à Trois-Pistoles;
  • Analyse et rapports pour votre magasin à Trois-Pistoles.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre magasin à Trois-Pistoles:

  • Gestion des ressources humaines pour votre magasin à Trois-Pistoles;
  • Gestion financière pour votre magasin à Trois-Pistoles;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre magasin à Trois-Pistoles;
  • Gestion de la production pour votre magasin à Trois-Pistoles;
  • Gestion des achats pour votre magasin à Trois-Pistoles;
  • Analyse et rapports pour votre magasin à Trois-Pistoles.

En savoir plus