Gestion de la relation client pour votre magasin de robotique à Montréal pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre magasin de robotique à Montréal

Un Gestion de la relation client pour votre magasin de robotique à Montréal, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre magasin de robotique à Montréal pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre magasin de robotique à Montréal:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre magasin de robotique à Montréal;
  • Gestion des ventes pour votre magasin de robotique à Montréal;
  • Service client pour votre magasin de robotique à Montréal;
  • Marketing pour votre magasin de robotique à Montréal;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de robotique à Montréal.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre magasin de robotique à Montréal:

  • Gestion des ressources humaines pour votre magasin de robotique à Montréal;
  • Gestion financière pour votre magasin de robotique à Montréal;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre magasin de robotique à Montréal;
  • Gestion de la production pour votre magasin de robotique à Montréal;
  • Gestion des achats pour votre magasin de robotique à Montréal;
  • Analyse et rapports pour votre magasin de robotique à Montréal.

En savoir plus