Gestion de la relation client pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec

Un Gestion de la relation client pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec;
  • Gestion des ventes pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec;
  • Service client pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec;
  • Marketing pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec;
  • Analyse et rapports pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec;
  • Gestion financière pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec;
  • Gestion de la production pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec;
  • Gestion des achats pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec;
  • Analyse et rapports pour votre ligue de hockey au Nord-du-Québec.

En savoir plus