Gestion de la relation client à Lévis pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires à Lévis

Un Gestion de la relation client à Lévis, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés à Lévis pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM à Lévis:

  • Gestion des contacts et des comptes à Lévis;
  • Gestion des ventes à Lévis;
  • Service client à Lévis;
  • Marketing à Lévis;
  • Analyse et rapports à Lévis.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP à Lévis:

  • Gestion des ressources humaines à Lévis;
  • Gestion financière à Lévis;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements à Lévis;
  • Gestion de la production à Lévis;
  • Gestion des achats à Lévis;
  • Analyse et rapports à Lévis.

En savoir plus