Gestion de la relation client pour votre hôtel au Saguenay pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre hôtel au Saguenay

Un Gestion de la relation client pour votre hôtel au Saguenay, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre hôtel au Saguenay pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre hôtel au Saguenay:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre hôtel au Saguenay;
  • Gestion des ventes pour votre hôtel au Saguenay;
  • Service client pour votre hôtel au Saguenay;
  • Marketing pour votre hôtel au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre hôtel au Saguenay.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre hôtel au Saguenay:

  • Gestion des ressources humaines pour votre hôtel au Saguenay;
  • Gestion financière pour votre hôtel au Saguenay;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre hôtel au Saguenay;
  • Gestion de la production pour votre hôtel au Saguenay;
  • Gestion des achats pour votre hôtel au Saguenay;
  • Analyse et rapports pour votre hôtel au Saguenay.

En savoir plus