Gestion de la relation client pour votre hôtel au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre hôtel au Québec

Un Gestion de la relation client pour votre hôtel au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre hôtel au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre hôtel au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre hôtel au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre hôtel au Québec;
  • Service client pour votre hôtel au Québec;
  • Marketing pour votre hôtel au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre hôtel au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre hôtel au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre hôtel au Québec;
  • Gestion financière pour votre hôtel au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre hôtel au Québec;
  • Gestion de la production pour votre hôtel au Québec;
  • Gestion des achats pour votre hôtel au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre hôtel au Québec.

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