Gestion de la relation client pour votre hôtel au Mont Tremblant pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre hôtel au Mont Tremblant

Un Gestion de la relation client pour votre hôtel au Mont Tremblant, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre hôtel au Mont Tremblant pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre hôtel au Mont Tremblant:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre hôtel au Mont Tremblant;
  • Gestion des ventes pour votre hôtel au Mont Tremblant;
  • Service client pour votre hôtel au Mont Tremblant;
  • Marketing pour votre hôtel au Mont Tremblant;
  • Analyse et rapports pour votre hôtel au Mont Tremblant.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre hôtel au Mont Tremblant:

  • Gestion des ressources humaines pour votre hôtel au Mont Tremblant;
  • Gestion financière pour votre hôtel au Mont Tremblant;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre hôtel au Mont Tremblant;
  • Gestion de la production pour votre hôtel au Mont Tremblant;
  • Gestion des achats pour votre hôtel au Mont Tremblant;
  • Analyse et rapports pour votre hôtel au Mont Tremblant.

En savoir plus