Gestion de la relation client pour votre hôtel en Estrie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre hôtel en Estrie

Un Gestion de la relation client pour votre hôtel en Estrie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre hôtel en Estrie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre hôtel en Estrie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre hôtel en Estrie;
  • Gestion des ventes pour votre hôtel en Estrie;
  • Service client pour votre hôtel en Estrie;
  • Marketing pour votre hôtel en Estrie;
  • Analyse et rapports pour votre hôtel en Estrie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre hôtel en Estrie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre hôtel en Estrie;
  • Gestion financière pour votre hôtel en Estrie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre hôtel en Estrie;
  • Gestion de la production pour votre hôtel en Estrie;
  • Gestion des achats pour votre hôtel en Estrie;
  • Analyse et rapports pour votre hôtel en Estrie.

En savoir plus