Gestion de la relation client pour votre gîte au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre gîte au Québec

Un Gestion de la relation client pour votre gîte au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre gîte au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre gîte au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre gîte au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre gîte au Québec;
  • Service client pour votre gîte au Québec;
  • Marketing pour votre gîte au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre gîte au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre gîte au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre gîte au Québec;
  • Gestion financière pour votre gîte au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre gîte au Québec;
  • Gestion de la production pour votre gîte au Québec;
  • Gestion des achats pour votre gîte au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre gîte au Québec.

En savoir plus