Gestion de la relation client pour votre gîte au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre gîte au Canada

Un Gestion de la relation client pour votre gîte au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre gîte au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre gîte au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre gîte au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre gîte au Canada;
  • Service client pour votre gîte au Canada;
  • Marketing pour votre gîte au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre gîte au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre gîte au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre gîte au Canada;
  • Gestion financière pour votre gîte au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre gîte au Canada;
  • Gestion de la production pour votre gîte au Canada;
  • Gestion des achats pour votre gîte au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre gîte au Canada.

En savoir plus