Gestion de la relation client pour votre friperie à Toronto pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre friperie à Toronto

Un Gestion de la relation client pour votre friperie à Toronto, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre friperie à Toronto pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre friperie à Toronto:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre friperie à Toronto;
  • Gestion des ventes pour votre friperie à Toronto;
  • Service client pour votre friperie à Toronto;
  • Marketing pour votre friperie à Toronto;
  • Analyse et rapports pour votre friperie à Toronto.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre friperie à Toronto:

  • Gestion des ressources humaines pour votre friperie à Toronto;
  • Gestion financière pour votre friperie à Toronto;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre friperie à Toronto;
  • Gestion de la production pour votre friperie à Toronto;
  • Gestion des achats pour votre friperie à Toronto;
  • Analyse et rapports pour votre friperie à Toronto.

En savoir plus