Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entreprise de plomberie au Québec

Un Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entreprise de plomberie au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entreprise de plomberie au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entreprise de plomberie au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre entreprise de plomberie au Québec;
  • Service client pour votre entreprise de plomberie au Québec;
  • Marketing pour votre entreprise de plomberie au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entreprise de plomberie au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entreprise de plomberie au Québec;
  • Gestion financière pour votre entreprise de plomberie au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entreprise de plomberie au Québec;
  • Gestion de la production pour votre entreprise de plomberie au Québec;
  • Gestion des achats pour votre entreprise de plomberie au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie au Québec.

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