Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec

Un Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec;
  • Gestion des ventes pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec;
  • Service client pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec;
  • Marketing pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec;
  • Gestion financière pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec;
  • Gestion de la production pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec;
  • Gestion des achats pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie au Nord-du-Québec.

En savoir plus