Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie en Mauricie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entreprise de plomberie en Mauricie

Un Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie en Mauricie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entreprise de plomberie en Mauricie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entreprise de plomberie en Mauricie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entreprise de plomberie en Mauricie;
  • Gestion des ventes pour votre entreprise de plomberie en Mauricie;
  • Service client pour votre entreprise de plomberie en Mauricie;
  • Marketing pour votre entreprise de plomberie en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie en Mauricie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entreprise de plomberie en Mauricie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entreprise de plomberie en Mauricie;
  • Gestion financière pour votre entreprise de plomberie en Mauricie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entreprise de plomberie en Mauricie;
  • Gestion de la production pour votre entreprise de plomberie en Mauricie;
  • Gestion des achats pour votre entreprise de plomberie en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie en Mauricie.

En savoir plus