Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière

Un Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière;
  • Gestion des ventes pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière;
  • Service client pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière;
  • Marketing pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière;
  • Gestion financière pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière;
  • Gestion de la production pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière;
  • Gestion des achats pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie en Lanaudière.

En savoir plus