Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie en Estrie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entreprise de plomberie en Estrie

Un Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie en Estrie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entreprise de plomberie en Estrie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entreprise de plomberie en Estrie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entreprise de plomberie en Estrie;
  • Gestion des ventes pour votre entreprise de plomberie en Estrie;
  • Service client pour votre entreprise de plomberie en Estrie;
  • Marketing pour votre entreprise de plomberie en Estrie;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie en Estrie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entreprise de plomberie en Estrie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entreprise de plomberie en Estrie;
  • Gestion financière pour votre entreprise de plomberie en Estrie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entreprise de plomberie en Estrie;
  • Gestion de la production pour votre entreprise de plomberie en Estrie;
  • Gestion des achats pour votre entreprise de plomberie en Estrie;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie en Estrie.

En savoir plus