Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches

Un Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion des ventes pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches;
  • Service client pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches;
  • Marketing pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion financière pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion de la production pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion des achats pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie en Chaudière-Appalaches.

En savoir plus