Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entreprise de plomberie au Canada

Un Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entreprise de plomberie au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entreprise de plomberie au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entreprise de plomberie au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre entreprise de plomberie au Canada;
  • Service client pour votre entreprise de plomberie au Canada;
  • Marketing pour votre entreprise de plomberie au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entreprise de plomberie au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entreprise de plomberie au Canada;
  • Gestion financière pour votre entreprise de plomberie au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entreprise de plomberie au Canada;
  • Gestion de la production pour votre entreprise de plomberie au Canada;
  • Gestion des achats pour votre entreprise de plomberie au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie au Canada.

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