Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent

Un Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion des ventes pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent;
  • Service client pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent;
  • Marketing pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion financière pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion de la production pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion des achats pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie au Bas-Saint-Laurent.

En savoir plus