Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entreprise de plomberie

Un Gestion de la relation client pour votre entreprise de plomberie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entreprise de plomberie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entreprise de plomberie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entreprise de plomberie;
  • Gestion des ventes pour votre entreprise de plomberie;
  • Service client pour votre entreprise de plomberie;
  • Marketing pour votre entreprise de plomberie;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entreprise de plomberie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entreprise de plomberie;
  • Gestion financière pour votre entreprise de plomberie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entreprise de plomberie;
  • Gestion de la production pour votre entreprise de plomberie;
  • Gestion des achats pour votre entreprise de plomberie;
  • Analyse et rapports pour votre entreprise de plomberie.

En savoir plus