Gestion de la relation client pour votre entrepôt en Mauricie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entrepôt en Mauricie

Un Gestion de la relation client pour votre entrepôt en Mauricie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entrepôt en Mauricie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entrepôt en Mauricie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entrepôt en Mauricie;
  • Gestion des ventes pour votre entrepôt en Mauricie;
  • Service client pour votre entrepôt en Mauricie;
  • Marketing pour votre entrepôt en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre entrepôt en Mauricie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entrepôt en Mauricie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entrepôt en Mauricie;
  • Gestion financière pour votre entrepôt en Mauricie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entrepôt en Mauricie;
  • Gestion de la production pour votre entrepôt en Mauricie;
  • Gestion des achats pour votre entrepôt en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre entrepôt en Mauricie.

En savoir plus