Gestion de la relation client pour votre entrepôt en Lanaudière pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entrepôt en Lanaudière

Un Gestion de la relation client pour votre entrepôt en Lanaudière, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entrepôt en Lanaudière pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entrepôt en Lanaudière:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entrepôt en Lanaudière;
  • Gestion des ventes pour votre entrepôt en Lanaudière;
  • Service client pour votre entrepôt en Lanaudière;
  • Marketing pour votre entrepôt en Lanaudière;
  • Analyse et rapports pour votre entrepôt en Lanaudière.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entrepôt en Lanaudière:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entrepôt en Lanaudière;
  • Gestion financière pour votre entrepôt en Lanaudière;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entrepôt en Lanaudière;
  • Gestion de la production pour votre entrepôt en Lanaudière;
  • Gestion des achats pour votre entrepôt en Lanaudière;
  • Analyse et rapports pour votre entrepôt en Lanaudière.

En savoir plus