Gestion de la relation client pour votre entrepôt en Estrie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre entrepôt en Estrie

Un Gestion de la relation client pour votre entrepôt en Estrie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre entrepôt en Estrie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre entrepôt en Estrie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre entrepôt en Estrie;
  • Gestion des ventes pour votre entrepôt en Estrie;
  • Service client pour votre entrepôt en Estrie;
  • Marketing pour votre entrepôt en Estrie;
  • Analyse et rapports pour votre entrepôt en Estrie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre entrepôt en Estrie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre entrepôt en Estrie;
  • Gestion financière pour votre entrepôt en Estrie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre entrepôt en Estrie;
  • Gestion de la production pour votre entrepôt en Estrie;
  • Gestion des achats pour votre entrepôt en Estrie;
  • Analyse et rapports pour votre entrepôt en Estrie.

En savoir plus