Gestion de la relation client pour votre compagnie au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre compagnie au Canada

Un Gestion de la relation client pour votre compagnie au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre compagnie au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre compagnie au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre compagnie au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre compagnie au Canada;
  • Service client pour votre compagnie au Canada;
  • Marketing pour votre compagnie au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre compagnie au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre compagnie au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre compagnie au Canada;
  • Gestion financière pour votre compagnie au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre compagnie au Canada;
  • Gestion de la production pour votre compagnie au Canada;
  • Gestion des achats pour votre compagnie au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre compagnie au Canada.

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