Gestion de la relation client pour clinique au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour clinique au Canada

Un Gestion de la relation client pour clinique au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour clinique au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour clinique au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour clinique au Canada;
  • Gestion des ventes pour clinique au Canada;
  • Service client pour clinique au Canada;
  • Marketing pour clinique au Canada;
  • Analyse et rapports pour clinique au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour clinique au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour clinique au Canada;
  • Gestion financière pour clinique au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour clinique au Canada;
  • Gestion de la production pour clinique au Canada;
  • Gestion des achats pour clinique au Canada;
  • Analyse et rapports pour clinique au Canada.

En savoir plus