Gestion de la relation client à Chicoutimi pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires à Chicoutimi

Un Gestion de la relation client à Chicoutimi, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés à Chicoutimi pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM à Chicoutimi:

  • Gestion des contacts et des comptes à Chicoutimi;
  • Gestion des ventes à Chicoutimi;
  • Service client à Chicoutimi;
  • Marketing à Chicoutimi;
  • Analyse et rapports à Chicoutimi.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP à Chicoutimi:

  • Gestion des ressources humaines à Chicoutimi;
  • Gestion financière à Chicoutimi;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements à Chicoutimi;
  • Gestion de la production à Chicoutimi;
  • Gestion des achats à Chicoutimi;
  • Analyse et rapports à Chicoutimi.

En savoir plus