Gestion de la relation client en Chaudière-Appalaches pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires en Chaudière-Appalaches

Un Gestion de la relation client en Chaudière-Appalaches, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés en Chaudière-Appalaches pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM en Chaudière-Appalaches:

  • Gestion des contacts et des comptes en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion des ventes en Chaudière-Appalaches;
  • Service client en Chaudière-Appalaches;
  • Marketing en Chaudière-Appalaches;
  • Analyse et rapports en Chaudière-Appalaches.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP en Chaudière-Appalaches:

  • Gestion des ressources humaines en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion financière en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion de la production en Chaudière-Appalaches;
  • Gestion des achats en Chaudière-Appalaches;
  • Analyse et rapports en Chaudière-Appalaches.

En savoir plus