Gestion de la relation client pour votre brasserie au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre brasserie au Québec

Un Gestion de la relation client pour votre brasserie au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre brasserie au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre brasserie au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre brasserie au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre brasserie au Québec;
  • Service client pour votre brasserie au Québec;
  • Marketing pour votre brasserie au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre brasserie au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre brasserie au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre brasserie au Québec;
  • Gestion financière pour votre brasserie au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre brasserie au Québec;
  • Gestion de la production pour votre brasserie au Québec;
  • Gestion des achats pour votre brasserie au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre brasserie au Québec.

En savoir plus