Gestion de la relation client pour votre boutique en Mauricie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre boutique en Mauricie

Un Gestion de la relation client pour votre boutique en Mauricie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre boutique en Mauricie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre boutique en Mauricie:

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre boutique en Mauricie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre boutique en Mauricie;
  • Gestion financière pour votre boutique en Mauricie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre boutique en Mauricie;
  • Gestion de la production pour votre boutique en Mauricie;
  • Gestion des achats pour votre boutique en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre boutique en Mauricie.

En savoir plus