Gestion de la relation client pour votre bistro au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre bistro au Canada

Un Gestion de la relation client pour votre bistro au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre bistro au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre bistro au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre bistro au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre bistro au Canada;
  • Service client pour votre bistro au Canada;
  • Marketing pour votre bistro au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre bistro au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre bistro au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre bistro au Canada;
  • Gestion financière pour votre bistro au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre bistro au Canada;
  • Gestion de la production pour votre bistro au Canada;
  • Gestion des achats pour votre bistro au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre bistro au Canada.

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