Gestion de la relation client pour votre bed and breakfast au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre bed and breakfast au Canada

Un Gestion de la relation client pour votre bed and breakfast au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre bed and breakfast au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre bed and breakfast au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre bed and breakfast au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre bed and breakfast au Canada;
  • Service client pour votre bed and breakfast au Canada;
  • Marketing pour votre bed and breakfast au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre bed and breakfast au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre bed and breakfast au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre bed and breakfast au Canada;
  • Gestion financière pour votre bed and breakfast au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre bed and breakfast au Canada;
  • Gestion de la production pour votre bed and breakfast au Canada;
  • Gestion des achats pour votre bed and breakfast au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre bed and breakfast au Canada.

En savoir plus