Gestion de la relation client au Bas-Saint-Laurent pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires au Bas-Saint-Laurent

Un Gestion de la relation client au Bas-Saint-Laurent, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés au Bas-Saint-Laurent pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM au Bas-Saint-Laurent:

  • Gestion des contacts et des comptes au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion des ventes au Bas-Saint-Laurent;
  • Service client au Bas-Saint-Laurent;
  • Marketing au Bas-Saint-Laurent;
  • Analyse et rapports au Bas-Saint-Laurent.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP au Bas-Saint-Laurent:

  • Gestion des ressources humaines au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion financière au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion de la production au Bas-Saint-Laurent;
  • Gestion des achats au Bas-Saint-Laurent;
  • Analyse et rapports au Bas-Saint-Laurent.

En savoir plus