Gestion de la relation client pour votre auberge au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre auberge au Québec

Un Gestion de la relation client pour votre auberge au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre auberge au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre auberge au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre auberge au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre auberge au Québec;
  • Service client pour votre auberge au Québec;
  • Marketing pour votre auberge au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre auberge au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre auberge au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre auberge au Québec;
  • Gestion financière pour votre auberge au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre auberge au Québec;
  • Gestion de la production pour votre auberge au Québec;
  • Gestion des achats pour votre auberge au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre auberge au Québec.

En savoir plus