Gestion de la relation client pour votre auberge pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre auberge

Un Gestion de la relation client pour votre auberge, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre auberge pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre auberge:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre auberge;
  • Gestion des ventes pour votre auberge;
  • Service client pour votre auberge;
  • Marketing pour votre auberge;
  • Analyse et rapports pour votre auberge.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre auberge:

  • Gestion des ressources humaines pour votre auberge;
  • Gestion financière pour votre auberge;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre auberge;
  • Gestion de la production pour votre auberge;
  • Gestion des achats pour votre auberge;
  • Analyse et rapports pour votre auberge.

En savoir plus