Gestion de la relation client pour votre ATR à Regina pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre ATR à Regina

Un Gestion de la relation client pour votre ATR à Regina, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre ATR à Regina pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre ATR à Regina:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre ATR à Regina;
  • Gestion des ventes pour votre ATR à Regina;
  • Service client pour votre ATR à Regina;
  • Marketing pour votre ATR à Regina;
  • Analyse et rapports pour votre ATR à Regina.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre ATR à Regina:

  • Gestion des ressources humaines pour votre ATR à Regina;
  • Gestion financière pour votre ATR à Regina;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre ATR à Regina;
  • Gestion de la production pour votre ATR à Regina;
  • Gestion des achats pour votre ATR à Regina;
  • Analyse et rapports pour votre ATR à Regina.

En savoir plus