Gestion de la relation client pour votre ATR au Canada pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre ATR au Canada

Un Gestion de la relation client pour votre ATR au Canada, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre ATR au Canada pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre ATR au Canada:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre ATR au Canada;
  • Gestion des ventes pour votre ATR au Canada;
  • Service client pour votre ATR au Canada;
  • Marketing pour votre ATR au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre ATR au Canada.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre ATR au Canada:

  • Gestion des ressources humaines pour votre ATR au Canada;
  • Gestion financière pour votre ATR au Canada;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre ATR au Canada;
  • Gestion de la production pour votre ATR au Canada;
  • Gestion des achats pour votre ATR au Canada;
  • Analyse et rapports pour votre ATR au Canada.

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