Gestion de la relation client pour votre association touristique régionale au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre association touristique régionale au Québec

Un Gestion de la relation client pour votre association touristique régionale au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre association touristique régionale au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre association touristique régionale au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre association touristique régionale au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre association touristique régionale au Québec;
  • Service client pour votre association touristique régionale au Québec;
  • Marketing pour votre association touristique régionale au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre association touristique régionale au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre association touristique régionale au Québec;
  • Gestion financière pour votre association touristique régionale au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre association touristique régionale au Québec;
  • Gestion de la production pour votre association touristique régionale au Québec;
  • Gestion des achats pour votre association touristique régionale au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale au Québec.

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