Gestion de la relation client pour votre association touristique régionale en Mauricie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre association touristique régionale en Mauricie

Un Gestion de la relation client pour votre association touristique régionale en Mauricie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre association touristique régionale en Mauricie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre association touristique régionale en Mauricie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre association touristique régionale en Mauricie;
  • Gestion des ventes pour votre association touristique régionale en Mauricie;
  • Service client pour votre association touristique régionale en Mauricie;
  • Marketing pour votre association touristique régionale en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale en Mauricie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre association touristique régionale en Mauricie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre association touristique régionale en Mauricie;
  • Gestion financière pour votre association touristique régionale en Mauricie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre association touristique régionale en Mauricie;
  • Gestion de la production pour votre association touristique régionale en Mauricie;
  • Gestion des achats pour votre association touristique régionale en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale en Mauricie.

En savoir plus