Gestion de la relation client pour votre association touristique régionale en Estrie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre association touristique régionale en Estrie

Un Gestion de la relation client pour votre association touristique régionale en Estrie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre association touristique régionale en Estrie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre association touristique régionale en Estrie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre association touristique régionale en Estrie;
  • Gestion des ventes pour votre association touristique régionale en Estrie;
  • Service client pour votre association touristique régionale en Estrie;
  • Marketing pour votre association touristique régionale en Estrie;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale en Estrie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre association touristique régionale en Estrie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre association touristique régionale en Estrie;
  • Gestion financière pour votre association touristique régionale en Estrie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre association touristique régionale en Estrie;
  • Gestion de la production pour votre association touristique régionale en Estrie;
  • Gestion des achats pour votre association touristique régionale en Estrie;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale en Estrie.

En savoir plus