Gestion de la relation client pour votre association touristique régionale en Côte-Nord pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre association touristique régionale en Côte-Nord

Un Gestion de la relation client pour votre association touristique régionale en Côte-Nord, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre association touristique régionale en Côte-Nord pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre association touristique régionale en Côte-Nord:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre association touristique régionale en Côte-Nord;
  • Gestion des ventes pour votre association touristique régionale en Côte-Nord;
  • Service client pour votre association touristique régionale en Côte-Nord;
  • Marketing pour votre association touristique régionale en Côte-Nord;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale en Côte-Nord.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre association touristique régionale en Côte-Nord:

  • Gestion des ressources humaines pour votre association touristique régionale en Côte-Nord;
  • Gestion financière pour votre association touristique régionale en Côte-Nord;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre association touristique régionale en Côte-Nord;
  • Gestion de la production pour votre association touristique régionale en Côte-Nord;
  • Gestion des achats pour votre association touristique régionale en Côte-Nord;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique régionale en Côte-Nord.

En savoir plus