Gestion de la relation client pour votre association touristique pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre association touristique

Un Gestion de la relation client pour votre association touristique, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre association touristique pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre association touristique:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre association touristique;
  • Gestion des ventes pour votre association touristique;
  • Service client pour votre association touristique;
  • Marketing pour votre association touristique;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre association touristique:

  • Gestion des ressources humaines pour votre association touristique;
  • Gestion financière pour votre association touristique;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre association touristique;
  • Gestion de la production pour votre association touristique;
  • Gestion des achats pour votre association touristique;
  • Analyse et rapports pour votre association touristique.

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