Gestion de la relation client pour votre association en Outaouais pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre association en Outaouais

Un Gestion de la relation client pour votre association en Outaouais, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre association en Outaouais pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre association en Outaouais:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre association en Outaouais;
  • Gestion des ventes pour votre association en Outaouais;
  • Service client pour votre association en Outaouais;
  • Marketing pour votre association en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre association en Outaouais.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre association en Outaouais:

  • Gestion des ressources humaines pour votre association en Outaouais;
  • Gestion financière pour votre association en Outaouais;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre association en Outaouais;
  • Gestion de la production pour votre association en Outaouais;
  • Gestion des achats pour votre association en Outaouais;
  • Analyse et rapports pour votre association en Outaouais.

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