Gestion de la relation client pour votre agence au Québec pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre agence au Québec

Un Gestion de la relation client pour votre agence au Québec, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre agence au Québec pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre agence au Québec:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre agence au Québec;
  • Gestion des ventes pour votre agence au Québec;
  • Service client pour votre agence au Québec;
  • Marketing pour votre agence au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre agence au Québec.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre agence au Québec:

  • Gestion des ressources humaines pour votre agence au Québec;
  • Gestion financière pour votre agence au Québec;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre agence au Québec;
  • Gestion de la production pour votre agence au Québec;
  • Gestion des achats pour votre agence au Québec;
  • Analyse et rapports pour votre agence au Québec.

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