Gestion de la relation client pour votre agence en Mauricie pour une meilleure productivité et rentabilité

Une gestion efficace des relations d'affaires pour votre agence en Mauricie

Un Gestion de la relation client pour votre agence en Mauricie, aussi connu comme étant un logiciel CRM (Customer Relationship Management) et un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning), sont deux types de systèmes informatiques utilisés pour votre agence en Mauricie pour gérer différents aspects de leurs opérations.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel CRM pour votre agence en Mauricie:

  • Gestion des contacts et des comptes pour votre agence en Mauricie;
  • Gestion des ventes pour votre agence en Mauricie;
  • Service client pour votre agence en Mauricie;
  • Marketing pour votre agence en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre agence en Mauricie.

Voici les principales fonctionnalités d'un logiciel ERP pour votre agence en Mauricie:

  • Gestion des ressources humaines pour votre agence en Mauricie;
  • Gestion financière pour votre agence en Mauricie;
  • Gestion des stocks et des approvisionnements pour votre agence en Mauricie;
  • Gestion de la production pour votre agence en Mauricie;
  • Gestion des achats pour votre agence en Mauricie;
  • Analyse et rapports pour votre agence en Mauricie.

En savoir plus